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PAYER VOTRE FACTURE

Options de paiement de facture

L’Hôpital général de la baie Georgienne offre une variété d’options de paiement pour régler votre facture.

Modes de paiement acceptés                            

  • Chèque : Le paiement par chèque, à l’ordre de l’Hôpital général de la baie Georgienne, peut être expédié directement par la poste au service des comptes clients (Hôpital général de la baie Georgienne – Comptes clients, C.P. 760, Midland (Ontario) L4R 4P4). Inscrivez votre numéro de compte sur le chèque ou joignez le bordereau de paiement de votre facture.
  • Carte de crédit : Vous pouvez maintenant payer en ligne avec votre carte VISAMD, MasterCardMD ou American ExpressMD. Les paiements par carte de crédit seront également acceptés aux deux sites de l’hôpital. Les heures d’ouverture de la caisse figurent ci-dessous.

Payer Votre Facture

  • Paiements préautorisés : Vous pouvez prendre des dispositions pour les paiements préautorisés. Appelez-nous au 705 526-1300 poste 1502 pour créer un compte. Nous vous demanderons votre numéro de compte.
  • Argent comptant et InteracMD : Les paiements en espèces et InteracMD seront acceptés aux deux sites de l’hôpital. Les heures d’ouverture de la caisse figurent ci-dessous.
  • Virements de fonds internationaux : Pour les paiements par télévirement de fonds, appelez-nous au 705 526-1300 poste 1502.

Remarque : Les transactions bancaires par internet et en ligne ne sont pas des méthodes de paiement acceptées à l’heure actuelle.

Confidentialité des cartes de crédit

Nous ne conservons pas les renseignements sur votre carte de crédit. Nous suivons les directives du Conseil des normes de sécurité de l’industrie des cartes de paiement concernant le traitement des renseignements sur les cartes de crédit.

Heures d’ouverture de la caisse

Site de Midland
1112, ch. St. Andrew’s
Midland (Ontario)

Réception/standardiste : 
Lundi à vendredi de 7 h à 20 h
La fin de semaine de 8 h à 20 h

Service d’urgence :
Après les heures d’ouverture de 20 h à 7 h

Factures impayées

Communiquez immédiatement avec nous pour discuter des options de paiement.

Une fois la date d’échéance considérablement dépassée, les comptes en souffrance sont envoyés à une agence de recouvrement. Si vous croyez que votre facture devrait être payée par un tiers ou un autre régime provincial, communiquez avec nous le plus tôt possible.

Veuillez noter que si nous sommes incapables d’obtenir le paiement provenant d’un régime provincial ou d’un tiers, vous êtes toujours tenu responsable de régler la dette. Vous devriez effectuer le paiement le plus tôt possible afin que votre dossier de crédit ne soit pas affecté.

Avez-vous des questions?

Téléphone : 705 526-1300 poste 1502
Télécopieur : 705 549-7647