GBGH téléphone 705-526-1300

Avis de non-responsabilité

Les renseignements figurant sur le site Web de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) sont fournis à des fins d’information et d’éducation uniquement. Ils ne constituent pas des conseils de nature médicale et ne sont pas conçus pour remplacer les conseils médicaux fournis par votre médecin ou autre professionnel des soins de la santé qualifié.

Nous nous appliquons à tenir les renseignements à jour et à en assurer l’exactitude. Cependant, nous n’offrons aucune garantie et ne faisons aucune assertion, expresse ou implicite, sur l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site ou des renseignements, des programmes, des services ou du contenu connexe sur le site Web, à quelque fin que ce soit. Par conséquent, la confiance que vous accordez à ces renseignements se fait à vos propres risques.

L’HGBG est les fournisseurs de contenu, n’assument aucune responsabilité directe, indirecte, corrélative, éventuelle, spéciale ou accessoire liée à l’utilisation du site Web ou de l’information dans le cadre d’une action en responsabilité délictuelle, en équité ou en droit législatif. Quiconque utilise les renseignements du site le fait à ses propres risques et, à ce titre, accepte d’indemniser l’HGBG et ses fournisseurs de contenu à l’égard des responsabilités, pertes, préjudices, dommages, coûts et frais découlant de son utilisation ou du mauvais usage des renseignements se trouvant sur le site Web.

Par l’entremise de ce site Web, vous pouvez consulter les sites de tiers qui ne relèvent pas de l’HGBG. Ces liens sont fournis uniquement à titre de ressources. Nous n’en gérons aucunement la nature, le contenu ni la disponibilité de ces sites. L’inclusion de ces liens ne constitue ni ne suggère nécessairement une recommandation ou une approbation de notre part des points de vue qui y sont exprimés. Lorsque vous utilisez les sites Web de tiers, vous le faites à vos propres risques et vous devez respecter leurs conditions d’utilisation.

Nous exerçons tous les efforts de veiller au bon fonctionnement du site Web. Cependant, l’HGBG ne peut être tenu responsable s’il est temporairement non disponible pour des raisons techniques indépendantes de sa volonté.