Conseil d’administration
À propos du conseil d’administration de l’HGBG
Le conseil d’administration de l’HGBG est formé de dix représentants communautaires ainsi que de quatre membres du personnel hospitalier et de deux représentants du personnel médical. Chaque personne donne bénévolement de son temps, de son expérience et de ses compétences pour l’amélioration de l’hôpital.
Conseil d’administration 2022-2023
- Tim Kastelic – Président
- Bernie Uhlich – Vice-président
- Jerry Van Dyk – Président du comité d’audit et des ressources
- Paul Farley – Président du comité de gouvernance
- Jim Mulligan – Président, Comité du conseil sur la qualité
- Heather Ross
- Stanley Wolofsky
- Treva Job
- David Allen
- David Wattling
- Matthew Lawson – Président et chef de la direction (intérimaire)
- Dr. Vikram Ralhan – Médecin-chef
- Dr. Emily Queenan – President du personnel medical
- Dr. Rustam Rafikov – Vice-président du personnel medical
Les personnes intéressées peuvent soumettre en tout temps une demande de siéger au conseil d’administration de l’HGBG. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le bureau de la présidente-directrice générale au 705 526-5011.
Réunions du conseil d’administration
Calendrier des réunions du conseil d’administration 2022-2023
Les réunions du conseil se tiennent virtuellement en raison de la pandémie.
Toutes les réunions commencent à 15 h 00.
2022 |
22 septembre 2022 |
27 octobre 2022 |
24 novembre 2022 |
2023 |
26 janvier 2023 |
23 février 2023 |
23 mars 2023 |
27 avril 2023 |
25 mai 2023 |
22 juin 2023 |