Taille du texte

Conditions d’utilisation

Veuillez lire ces modalités et conditions attentivement avant toute utilisation de ce site.

Utilisation du site Web de l’Hôpital général de la baie Georgienne
En utilisant ce site, vous signifiez votre accord avec les présentes conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions énoncées, n’utilisez pas le site. L’Hôpital général de la baie Georgienne peut modifier et mettre à jour les présentes conditions en tout temps sans préavis. L’utilisation continue du présent site Web de l’Hôpital général de la baie Georgienne signifie l’acceptation des modifications apportées.

Ce site n’offre aucun conseil médical
Les renseignements sur ce site Web sont publiés à titre d'information seulement. Ils ne sauraient se substituer à un conseil médical professionnel, à un diagnostic ou au traitement d’un médecin. Si vous avez, ou soupçonnez avoir, un problème de santé, vous devriez consulter votre médecin de famille. Si vous avez, ou soupçonnez avoir, un problème de santé urgent, veuillez vous rendre sans tarder à l’urgence du centre hospitalier de votre région. L'utilisation de tout renseignement fourni par l’Hôpital général de la baie Georgienne apparaissant sur le site Web ou présenté en rapport avec celui-ci se fait à vos propres risques. Le présent site peut contenir du matériel lié à la santé ou à caractère médical qui est explicit. Si vous considérez que ce matériel est offensant, vous pouvez décider de ne pas utiliser notre site. Le site et le contenu sont fournis « tels quels ». Lorsque vous utilisez le site, l’information est transmise par un moyen de communication qui peut ne pas être sous le contrôle ou du ressort de l’Hôpital général de la baie Georgienne. Aussi, l’Hôpital général de la baie Georgienne n’assume aucune responsabilité quant aux retards, aux défaillances ou aux interruptions de transmission de données ou à l’altération de toute donnée ou information transmise en rapport avec l’utilisation du présent site.

Utilisation du contenu
L’Hôpital général de la baie Georgienne vous autorise à consulter ou à télécharger une copie unique du matériel figurant sur le site Web de l’Hôpital général de la baie Georgienne uniquement pour une utilisation personnelle et non commerciale si vous ajoutez l’avis de droit d’auteur suivant : « Copyright © Hôpital général de la baie Georgienne. Tous droits réservés. » Toute autre utilisation des documents est strictement interdite sans notre autorisation écrite préalable et celle du ou des titulaires des droits. Si vous enfreignez une ou plusieurs de ces conditions, la permission d’utiliser le contenu est automatiquement révoquée et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez réalisée d’une quelconque partie du contenu. Tout autre site Internet ayant un lien sur le site de l’Hôpital général de la baie Georgienne est créé par des organismes ne faisant pas partie de l’hôpital. Ces organismes sont responsables des renseignements contenus dans leur site. L’Hôpital général de la baie Georgienne ne recommande pas et ne cautionne pas le contenu de tout site Internet géré par un tiers. L’Hôpital général de la baie Georgienne n’est pas responsable du contenu des sites gérés par des tiers auxquels il est relié, ni des annonces publicitaires diffusées par des tierces parties, et ne fait aucune représentation concernant leur contenu ou leur exactitude. L’utilisation des sites Internet gérés par des tiers se fait à vos propres risques et est assujettie aux conditions d’utilisation propres à ces sites. Tout commentaire portant sur ces sites devrait être acheminé à l’organisme concerné.

Renseignements généraux
Le fait que nous ne prenions pas de mesures en cas de violation des présentes conditions d’utilisation de votre part ou de la part d'autres personnes ne signifie pas que nous renonçons à en prendre à l'égard de violations ultérieures ou similaires. Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre nous et tout autre utilisateur du site en ce qui a trait au site, à ses utilisations et services. Sauf mention expresse dans un « avis légal » particulier affiché dans le site, les présentes conditions et la renonciation de responsabilité de l’Hôpital général de la baie Georgienne constituent l’intégrité de l’entente entre vous et l’Hôpital général de la baie Georgienne en ce qui a trait à l’utilisation de son site Internet.

Coordonnées
Pour toute question concernant les présentes conditions d’utilisation ou le site Internet en général, veuillez communiquer avec nous.

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne