PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Trois principales raisons de considérer l’HGBG :
- L’emplacement d’abord! Non seulement l’hôpital est-il entouré de la nature dans un site boisé, il est à la porte de paysages qui comptent parmi les plus magnifiques de la province pour les loisirs quatre saisons.
- Occasions d’études et d’apprentissage – L’HGBG offre au personnel et aux dirigeants une vaste gamme de possibilités d’éducation et de perfectionnement.
- Communauté – L’HGBG se trouve dans une collectivité solidaire qui investit dans son hôpital. Au sein de l’hôpital règne une atmosphère familière où les collègues deviennent un système de soutien valorisé.
Processus de recrutement
Merci de manifester votre intérêt à travailler à l’Hôpital général de la baie Georgienne. L’information suivante donne un aperçu de notre processus de recrutement pour vous aider à trouver un emploi à l’Hôpital général de la baie Georgienne
Affichage de poste
Les occasions d’emploi actuelles à l’HGBG sont affichées sur ce site. Les demandes doivent être soumises au plus tard à 9 h le dernier jour de l’affichage de poste. Les demandes reçues après la date de clôture peuvent encore être considérés. Tous les candidats doivent soumettre un curriculum vitae. Veuillez informer les ressources humaines de tout besoin en aménagement lors du processus de recrutement et de sélection, car l’HGBG s’engage à fournir des pratiques d’emploi accessibles conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (« LAPHO »).
Examen et sélection des candidatures
Les demandes d’emploi sont examinées en fonction des critères énoncés dans l’affichage de poste. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Vérification des références professionnelles
Les candidats sélectionnés pour poursuivre le processus de recrutement sont tenus de signer un formulaire d’autorisation de référence et de fournir aux ressources humaines trois à quatre références professionnelles ou de travail (ou les deux).
Vérification de casier judiciaire
Les candidats dont le dossier a été retenu doivent fournir une récente vérification du casier judiciaire et une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès des personnes vulnérables
Information sur la santé au travail
Chaque employé est tenu de fournir une preuve d’immunisation et une preuve sérologique d’immunité contre les maladies transmissibles suivantes : rougeole, oreillons, rubéole, varicelle zona, hépatite B et grippe saisonnière. Il faut également produire les documents prouvant l’immunisation contre le tétanos et la preuve de test de tuberculose en deux étapes. Une évaluation de la santé des employés fait partie du processus de recrutement. Si vous avez achevé une formation des travailleurs / superviseurs en sensibilisation à la santé et la sécurité, veuillez également en fournir la preuve.
Offre d’emploi
Une fois que les références et les vérifications des antécédents sont achevées, le candidat retenu recevra une offre d’emploi écrite de la Direction des ressources humaines.
Demandes d’emploi générales
S’il n’existe présentement aucun poste vacant auquel vous souhaitez faire demande, veuillez soumettre un curriculum vitae et un formulaire de demande dûment rempli au service des ressources humaines en précisant votre domaine d’intérêt. Nous examinons les demandes d’emploi générales, si aucun candidat qualifié ne fait demande au poste vacant. Tous les CV généraux soumis sont conservés pendant six mois.
En raison du grand volume de demandes que nous recevons, nous remercions d’avance les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.