GBGH téléphone 705-526-1300

La Fondation de l’HGBG accueille une nouvelle directrice générale




Le 28 janvier 2019 – La Fondation de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a embauché Mme Nicole Kraftscik au poste de directrice générale (DG) de l’établissement. Mme Kraftscik, qui possède plus de dix ans d’expérience en philanthropie, entrera en fonction à temps partiel en février et sa transition vers le travail à temps plein se fera en début avril.

« Je suis ravie de travailler au nom de l’hôpital de ma ville natale où mon mari, Martin, et moi avons élevé notre famille de trois enfants – Haley, Taylor et Riley – et où nous prévoyons demeurer pendant de nombreuses années à venir, » a dit Mme `Kraftscik. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’anticipe apporter de nouvelles idées et expériences à l’HGBH, ainsi que de créer des relations avec la communauté et le conseil d’administration, le personnel, le personnel agréé et les bénévoles qui jouent un rôle essentiel à garantir d’excellents soins pour les patients à l’HGBG. »

Mme Kraftscik apporte une vaste expérience dans le domaine du leadership en collecte de fonds dans le comté de Simcoe. Ceci comprend le rôle récent qu’elle occupait comme agente principale du développement à la Fondation de l’Hôpital Soldiers’ Memorial d’Orillia (OSMH). À titre de membre de cette équipe, Mme Kraftscik était conjointement responsable de recueillir 2,4 millions de dollars en revenus sous forme de dons au cours de l’exercice précédent – montant de beaucoup supérieur à la cible fixée de 1,3 millions de dollars.

« Je crois que le succès obtenu est attribuable à la capacité d’établir de solides relations avec les donateurs, les bénévoles, le personnel, le personnel agréé et les entreprises partenaires qui sont tous déterminés à améliorer les soins aux patients, près de chez eux, » a dit  Mme Kraftscik. « Je suis reconnaissante envers l’OSMH de l’occasion qui m’a été donnée et des relations étroites formées à Orillia et dans la communauté régionale. »

Membre de la direction à la Fondation de l’OSMH, Mme Kraftscik possède de l’expérience dans le processus de planification stratégique et de campagne pour la fondation d’un hôpital de taille moyenne ainsi que dans les dons majeurs et les dons planifiés par legs. De plus, elle a joué des rôles liés aux dons annuels, à l’organisation d’événements de prestige et de campagnes de publipostage et siège comme membre du bureau du Planned Giving Council of Simcoe County et du Club Rotary. Mme Kraftscik est également membre de l’Association of Fundraising Professionals (AFP) et de l’Association of Health Care Philanthropy (AHP).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Nicole à la direction de la fondation, » a déclaré David Turner, président, conseil d’administration de la Fondation de l’HGBH. « Nous sommes convaincus que son expérience professionnelle et son approche fondée sur les relations contribueront grandement à aider l’hôpital à réaliser sa mission d’améliorer la santé des collectivités que nous desservons. »