Mes soins de santé
Détails transcrits manquants dans la piste audio et sous-titres codés :
- Dans le portail, vous pouvez mettre à jour vos préférences en cliquant sur le lien « Préférences » au bas de n’importe quelle page.
- Si vous avez des questions lors de l’utilisation du portail, veuillez contacter l’assistance mes soins de santé en cliquant sur le lien « Contacter le support » au bas de n’importe quelle page et en nous appelant au 705-797-2955 ou en saisissant une question dans la zone de texte et en appuyant sur Envoyer.
mes soins de santé est un portail patient en ligne sécurisé qui vous donne, à vous et aux amis, soignants et membres de la famille autorisés, l’accès à votre dossier médical électronique auprès des hôpitaux partenaires, en tout lieu et à tout moment. Vous pouvez consulter les rendez-vous, vous préinscrire aux rendez-vous à venir, examiner l’historique des visites, voir les résultats, accéder aux rapports dictés et mettre à jour vos renseignements personnels. mes soins de santé est accessible en ligne – https://myhealthcareportal.ca/ – ou vous pouvez télécharger l’application sur iPhone ou Android à partir de leurs boutiques d’applications. Pour toute question ou obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec l’équipe d’assistance mes soins de santé par courriel à PortalSupport@myhealthcareportal.ca ou par téléphone au 705 797-2955. Veuillez noter que l’on ne peut pas imprimer les documents à partir de l’application MEDITECH MHealth ou d’un navigateur Web sur un appareil mobile. Toute impression doit se faire par le biais d’un navigateur Web sur un appareil sous Windows ou MacOS.