L’Hôpital général de la baie Georgienne célèbre les lauréats des Prix d’excellence 2024-2025 du conseil d’administration
Lauréates et lauréats des Prix d’excellence 2024 du conseil d’administration de l’Hôpital général de la baie Georgienne. Il s’agit du plus grand honneur qui puisse être présenté aux personnes et aux équipes en fonction de leurs contributions à l’HGBG et de la façon dont elles concrétisent les valeurs principales et aident l’hôpital à atteindre ses buts stratégiques.
Le 20 juin 2024 – Dans le cadre de la Semaine de reconnaissance de l’équipe, l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a annoncé les lauréates et lauréats du Prix d’excellence 2024 du conseil d’administration. Chaque année, le conseil d’administration annonce les prix d’excellence pour reconnaître le personnel et le personnel professionnel (médecins, sages-femmes, dentistes) qui ont apporté des contributions exceptionnelles à l’HGBG tout en incarnant les valeurs principales de l’hôpital et en l’aidant à atteindre ses objectifs stratégiques.« C’est un grand honneur pour le conseil d’administration de s’associer à cette reconnaissance célébrant les membres exceptionnels de l’équipe qui sont fiers de leur travail et font preuve d’excellence au nom de l’hôpital. Grâce à ces prix, nous rendons hommage aux membres de l’équipe qui ont agi de façon remarquable, mais aussi aux membres forts et constants de l’équipe toujours présents pour relever et les défis et sur qui leurs collègues peuvent compter, » a dit Tim Kastelic, président, conseil d’administration de l’HGBG.
Voici la liste complète des personnes qui ont remporté le Prix d’excellence du conseil d’administration :
Prix Inspirer le dévouement : Rebecca Rawn (soins ambulatoires)
Rebecca Rawn a été choisie pour le Prix Inspirer le dévouement en raison de son engagement inébranlable à la santé et au bien-être des patients de l’HGBG, de la communauté et de ses collègues. Son attitude positive, accessibilité et adaptabilité transparaissent chaque jour. En tant que chef d’équipe, elle favorise un milieu où son équipe se sent à l’aise de lui demander de l’aide. Mme Rawn dépasse constamment les attentes en trouvant des solutions qui tiennent compte des patients d’abord et en veillant à ce que les membres de son équipe se sentent valorisés et appuyés. Son dévouement à aller bien au-delà des attentes fait d’elle une source d’inspiration à l’HGBG.
Prix Les patients d’abord : Heather Byun (pharmacie)
Heather Byun est lauréate du Prix Les patients d’abord, car elle incarne les valeurs centrales de l’HGBG par son dévouement et travail acharné. Heather est connue pour sa volonté d’aider dans toute situation, qu’il s’agisse de livrer les distributeurs Pyxis, de vérifier les plateaux à médicaments ou d’aider à préparer le bilan comparatif des médicaments. Elle prend l’initiative sans se le faire dire et appuie ses collègues pendant les périodes où la charge de travail est lourde et en cas de pénurie du personnel. L’engagement de Heather à garantir la continuité des soins pour tous les patients illustre concrètement ce que cela signifie que d’accorder la priorité aux patients d’abord.
Prix Responsabiliser les autres : Dre Paige Churchill (qualité médicale, programme de chirurgie)
Dre Paige Churchill a reçu le Prix Responsabiliser les autres pour son incroyable leadership et dévouement à favoriser la croissance dans la communauté de l’HGBG. Depuis qu’elle a rejoint l’hôpital en 2015, Mme Churchill a piloté d’importantes expansions au sein du programme de chirurgie et joué un rôle essentiel à améliorer divers services. En tant que chef de la qualité médicale, elle a mobilisé de nombreux projets d’amélioration de la qualité et appuyé le perfectionnement professionnel des médecins. Son leadership pragmatique et coopératif a joué un rôle déterminant pour assurer la réussite continue de l’hôpital et la prestation de soins de qualité.
Prix Diriger avec empathie : Scott Garrett (gestion des matières)
Scott Garrett a reçu le Prix Diriger avec empathie, car il fait constamment preuve de compassion et d’une volonté de fournir un effort supplémentaire pour les patients et le personnel. Le dévouement de Scott à accorder la priorité aux besoins des patients illustre son approche empathique. Sa détermination à aider les autres et à garantir le soutien opportun des soins aux patients témoigne de son caractère exceptionnel et de son engagement envers les valeurs de l’HGBH.
Prix Penser à l’avenir : Danielle Pillon (apprentissage et perfectionnement)
Danielle Pillon s’est méritée le Prix Penser à l’avenir pour ses contributions innovatrices aux programmes d’apprentissage et de perfectionnement de l’HGBG. Depuis s’être joint à l’hôpital, Danielle a renouvelé le programme de développement du leadership, lancé de nouveaux projets de formation et envisagé de manière proactive un plan pour les besoins futurs en matière d’éducation. Ses efforts à la mise en œuvre de la formation d’équipe et à la révision des programmes de formation obligatoires ont permis d’apporter d’importantes améliorations et réalisé des économies de coûts. L’approche anticipative de Danielle s’ajoute à son dévouement envers l’amélioration continue pour faire en sorte qu’elle mérite pleinement ce prix.
Prix d’équipe : Service des urgences (SU)
Le Service des urgences a reçu le Prix d’équipe en raison de l’engagement inébranlable à l’excellence, à la confiance et aux soins axés sur les patients. L’équipe du SU adopte continuellement de nouveaux projets et des pratiques fondées sur des données probantes en vue d’améliorer les résultats pour les patients. La capacité des membres à fournir des soins bienveillants dans des circonstances difficiles, y compris pendant la pandémie de la COVID-19, a suscité l’immense respect et la reconnaissance de la communauté. Le dévouement de l’équipe à encadrer le nouveau personnel et à cultiver un milieu inclusif et aidant illustre les meilleurs qualités de l’HGBG.
Renseignements :
Derek Desroches
Spécialiste en communication
Hôpital général de la baie Georgienne
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