GBGH téléphone 705-526-1300
GBGH News

L’HGBG célèbre les lauréats des Prix d’excellence 2025 du conseil d’administration




Lauréates et lauréats des Prix d’excellence 2025 du conseil d’administration de l’Hôpital général de la baie Georgienne. Il s’agit du plus grand honneur qui puisse être présenté aux personnes et aux équipes en fonction de leurs contributions à l’HGBG et de la façon dont elles concrétisent les valeurs principales et aident l’hôpital à atteindre ses objectifs stratégiques. 

Le 12 juin 2025 – Dans le cadre de la Semaine annuelle de reconnaissance de l’équipe, l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) est fier d’annoncer les lauréates et lauréats du Prix d’excellence 2025 du conseil d’administration. Ces prestigieux prix sont présentés chaque année dans le but de reconnaître le personnel et le personnel professionnel (médecins, sages-femmes, dentistes) qui ont apporté des contributions exceptionnelles à l’HGBG tout en incarnant les valeurs principales de l’hôpital et en l’aidant à atteindre ses objectifs stratégiques. 

« Le conseil d’administration a l’honneur de célébrer ces personnes et équipes remarquables qui incarnent l’esprit d’excellence à l’HGBG, » a dit Bernie Uhlich, président du conseil d’administration de l’HGBG. « Ces prix reconnaissent non seulement les actes extraordinaires, mais aussi les efforts uniformes empreints de compassion qui laissent un effet durable sur les patients, les collègues et la communauté. » 

Récipiendaires des Prix d’excellence 2025 du conseil d’administration de l’HGBG : 

Prix Inspirer le dévouement : Soo Hyun Kim (soins infirmiers) : Soo Hyun Kim est une infirmière dévouée et compatissante qui se distingue par sa positivité inébranlable et son souci du détail. Connue pour sa gentillesse, ses compétences organisationnelles et sa débrouillardise, Soo se dépasse constamment pour appuyer ses patients et ses collègues. Son empathie et ses qualités de leadership sont source d’inspiration pour ceux qui l’entourent, faisant d’elle un véritable atout pour l’équipe de l’HGBG. 

Prix Les patients d’abord : Kim Hickman (programmes communautaires) : Kim Hickman est un exemple des soins axés sur les patients par ses efforts inlassables de revendication et de collaboration avec les patients, les familles et les partenaires communautaires. Son engagement à aider les personnes à vieillir à la maison et sa volonté de fournir un effort supplémentaire, souvent sans prendre de pause ou rester au boulot plus tard, témoignent de son profond dévouement à répondre aux besoins des patients avec respect et compassion. 

Prix Responsabiliser les autres : Mike Torraville (finances) : Mike Torraville a fait preuve de leadership et de résilience exceptionnels lorsqu’il s’est avancé en période de transition pour gérer les rapports financiers complexes en même temps que d’appuyer son équipe et l’ensemble de l’organisme. Son attitude positive, sa solide éthique du travail et son engagement communautaire, font de lui un modèle et une ressource digne de confiance parmi tous les départements. 

Prix Diriger avec empathie : Trilliun Gray (chef d’équipe) : Trilliun Gray est une dirigeante calme et compatissante qui accorde systématiquement la priorité aux soins des patients et au bien-être du personnel. Qu’elle soutienne les soins en fin de vie ou assure le mentorat des membres débutants de l’équipe, Trilliun mène par l’exemple avec empathie, professionnalisme et une présence solide qui favorisent la confiance et la collaboration dans l’ensemble de l’hôpital. 

Prix Penser à l’avenir : Alex Rawn (leadership clinique) : Alex Rawn est une dirigeante visionnaire dont l’approche innovante a entraîné d’importantes améliorations au chapitre des soins aux patients et du perfectionnement du personnel. Du lancement de nouveaux modèles de soins à l’expansion des services de chirurgie et d’obstétrique, le dévouement, la réactivité et l’esprit de collaboration d’Alex ont contribué à renforcer la réputation de l’HGBG en matière d’excellence et d’innovation. 

Prix Personnel professionnel : Dre Jennifer Johnson (équipe hospitaliste) : Dre Jennifer Johnson est une dirigeante clinique respectée en raison des soins méticuleux qu’elle prodigue, de son leadership administratif et de son engagement envers le développement de l’équipe. En tant que co-chef et gestionnaire des horaires, elle joue un rôle essentiel au recrutement des médecins et à l’efficacité opérationnelle, tout en garantissant les normes les plus élevées de soins aux patients.  

Prix Personnel professionnel : Dr Peter Kizoff (programme hospitaliste) : Dr Peter Kizoff a apporté un appui sans faille au programme hospitaliste pendant une période de forte demande et de défis liés à la dotation. Son dévouement à la continuité des soins et son appui inébranlable des patients et des collègues ont grandement contribué à maintenir la qualité des soins et la stabilité organisationnelle. 

Prix d’équipe : Service des installations : Le Service des installations est le héros méconnu de l’HGBG, car il garantit un environnement sûr, efficace et accueillant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Des interventions d’urgence aux initiatives de durabilité, le travail que les membres du service accomplissent dans les coulisses appuie tous les aspects de l’exploitation hospitalière. Leur dévouement, responsabilité et travail d’équipe sont essentiels au succès de l’HGBG. 

Prix d’équipe : Service d’imagerie diagnostique : L’équipe du Service d’imagerie diagnostique a fait preuve d’adaptabilité et d’engagement exceptionnels pendant une année de transitions majeures. Malgré la construction et les défis logistiques, l’équipe a réussi à maintenir des normes de qualité supérieure en matière de soins, à accueillir l’innovation et à favoriser une culture d’empathie et d’inclusion. Leurs efforts ont permis d’améliorer l’expérience des patients et l’excellence clinique. De plus, en mars 2025, l’équipe d’imagerie diagnostique a lancé avec succès l’IRM qui est aujourd’hui entièrement opérationnel.