GBGH téléphone 705-526-1300
GBGH News

Le conseil d’administration de l’HGBG élit un nouveau président et accueille de nouveaux membres




Tim Kastelic, Président, Conseil d’administration de l’HGBG

Le 28 juin 2021 – L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a tenu son assemblée générale annuelle le 24 juin, au cours de laquelle le président et le vice-président ont été déterminés et les nouveaux membres du conseil ont été accueillis.

Tim Kastelic a été élu président du conseil d’administration. Kastelic siège au conseil d’administration de l’HGBG depuis 2018, a récemment été président du comité d’audit et des ressources du conseil d’administration et a précédemment siégé pendant deux ans au conseil d’administration de la Fondation de l’HGBG. L’expérience de Kastelic comprend une longue carrière en tant que cadre dans le secteur des services financiers avec l’expérience dans les domaines de la planification stratégique, du marketing, de la planification financière et de la performance organisationnelle. Kastelic est un résident de Midland et a passé près de 50 ans dans cette région — en tant que résident saisonnier et à temps plein.

« Je suis ravi de faire partie de l’équipe de l’HGBG à l’avenir et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité d’être membre du conseil d’administration de l’HGBG parmi des bénévoles aussi dévoués », a déclaré Kastelic. « Notre objectif est simple : assurer des soins de haute qualité, améliorer continuellement l’expérience des patients et investir dans notre personnel pour faire de l’HGBG une organisation de choix pour le personnel dévoué de travailler et le personnel accrédité à pratiquer. »

Résident du Canton de Tay, Bernie Uhlich, qui siège au conseil d’administration depuis 2017, a été élu vice-président.

Lors de l’AGA, le conseil d’administration de l’HGBG a également accueilli trois nouveaux membres — Paul Farley, Heather Ross et Stan Wolofsky.

Paul Farley est un avocat spécialisé en droit administratif et en réglementation professionnelle dans le secteur de la comptabilité. Farley a hâte d’apporter son expérience passée en gouvernance hospitalière au service de l’HGBG et de la communauté.

Heather Ross se joint au conseil d’administration de l’HGBG avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. L’intérêt d’Heather à se joindre au conseil d’administration de l’HGBG découle de sa passion d’améliorer la qualité des soins aux patients au sein de son hôpital local et de sa communauté.

Stan Wolofsky a travaillé en travail social pendant plus de 42 ans en milieu hospitalier et communautaire. Stan possède une vaste expérience dans les domaines de la défense des patients et des soins de santé, de la transformation du système de santé, de la collaboration communautaire et des relations de travail.

Les autres administrateurs permanents du conseil comprennent Sara Lankshear, Bernie Uhlich, Barry Stranks, Britt McKerrow, Jerry Van Dyk et Jim Mulligan, qui ont rejoint le conseil à l’automne 2020.

Les membres sortants du Conseil comprennent Kristin Monague et Dr Patrick McNamara qui a complété trois ans en tant que président.

« L’HGBG tient à remercier le Dr McNamara pour ses années de service bénévole dévoué à l’hôpital dans ce rôle très important », a déclaré Gail Hunt, présidente et chef de la direction de l’HGBG. « Les avis éclairés de Dr McNamara, sa vaste expérience et son leadership perspicace lui a fait un plaisir de travailler avec durant son mandat de président. »

Kristin Monague quitte également le conseil d’administration après un mandat de trois ans. Monague a été un membre précieux, apportant des idées importantes et promouvant l’inclusion de la perspective des Premières Nations dans les décisions de gouvernance. L’hôpital remercie ses précieuses contributions, son temps et son dévouement depuis 2018.

Renseignements :

Jennifer Moore

Agente des communications, HGBG

705 526-1300 poste 5177

moorejen@gbgh.on.ca