La Fondation de l’HGBG accueille une nouvelle directrice intérimaire
Le 5 avril 2018 – Kathy Elsdon-Befort (photographié à l’extrême gauche) a assumé les fonctions de directrice générale par intérim (DG) de la Fondation de l’Hôpital général de la baie Georgienne. Mme Elsdon-Befort occupera le poste en attendant l’embauche d’un candidat permanent au poste de DG.
Elsdon-Befort est amie de l’HGBG depuis de nombreuses années déjà ainsi que partisane dévouée de beaucoup d’organismes communautaires de la région de Midland et de Penetanguishene dans le cadre de ses activités professionnelles et bénévoles.
Propriétaire d’entreprise depuis 28 ans, Elsdon-Befort a fourni des services de formation et de consultation aux entreprises, gouvernements, industries et organismes communautaires.
« Compte tenu de ses vastes compétences en gestion d’entreprise, dotation, ressources humaines, formation et éducation, elle sera un atout précieux pour appuyer la Fondation pendant de déroulement du processus de recrutement, » a dit David Turner, président du conseil d’administration de la Fondation de l’HGBG. « Kathy connaît très bien la communauté et nous lui sommes très reconnaissants de sa générosité et de sa bonne volonté d’agir comme DG en attendant l’embauche d’un candidat permanent. »
La Fondation de l’HGBG poursuivra le processus de recrutement au printemps.
Les autres membres de l’équipe de la Fondation, y compris les associées en développement Shelly Price et Jennifer Russell, et Catherine Johnson, spécialiste en bases de données, sont également à la disposition des donateurs qui auraient des questions ou des demandes de renseignements.
-30-
Communication :
Jennifer Moore
Agente des communications, HGBG
705 526-1300 poste 5177
MooreJen@gbgh.on.ca
À propos de l’HGBG : L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) est un établissement hospitalier communautaire de 105 lits situé à Midland, Ontario. L’hôpital offre des soins intensifs, aigus, ambulatoires, complexes continus et d’urgence aux patients externes et hospitalisés ainsi que l’imagerie, la dialyse et les services obstétriques et de réadaptation. L’HGBG dessert les régions de Midland, Penetanguishene, l’île aux Chrétiens ainsi que les cantons de Tay, Tiny, Springwater et Georgian Bay.