Page 22 - HGBG guide à l'intention des patients
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devriez aussi passer prendre les objets de valeur que l’équipe de soins a mis sous
            clé en lieu sûr.
            Les patients de pays étrangers doivent payer tous les frais en souffrance au
            moment du congé.


            SERVICES DE PLANIFICATION DU CONGÉ
            L’HGBG offre des services et de la coordination pour vous aider à planifier
            vos besoins de soins de santé une fois que vous prenez congé de l’hôpital.
            Votre infirmière, le navigateur de flux des patients et les services de santé
            communautaires détermineront l’aide et le soutien dont vous aurez besoin à la
            maison. L’objectif consiste à vous permettre de retourner à la maison.
            Si vous avez des questions sur votre état de santé APRÈS votre congé de l’hôpital:
                 • Communiquez avec votre médecin de famille ou votre infirmière
                    praticienne
                 • Appelez Télésanté Ontario au 1 866 797-0000 pour parler au personnel
                    infirmier autorisé.
                 • Appelez le Centre d’accès aux soins communautaires au 705 721-8010 ou
                    sans frais au 1 888 721-2222 pour discuter de vos besoins et services en soins
                   à domicile
                 • http://www.nsmlhin.on.ca/resources.aspx via Maillons santé

            Payer votre facture
            L’HGBG dispose d’une variété d’options de paiement pour payer votre facture.
            Modes de paiement acceptés
                 • Chèque : Le paiement par chèque, payable à l’Hôpital général de la
                   Baie Georgienne, peut être envoyé directement à l’adresse du Compte
                   débiteur (Hôpital général de la Baie Georgienne - Compte débiteur,
                   boîte 760, Midland, ON L4R 4P4). Indiquez votre numéro de compte sur le
                   chèque ou joignez le talon du relevé.
                 • Carte de crédit : vous pouvez désormais payer avec vos cartes VISA®,
                   MasterCard® et American Express®online. Veuillez consulter les heures
                   d’ouverture du caissier ci-dessous.
                 • Paiements préautorisés : Des paiements préautorisés peuvent être
                   arrangés. Appelez-nous au (705) 526-1300, poste 1502 pour créer un
                   compte. Il vous sera demandé de référencer votre numéro de compte.
                 • Espèces et Interac® — Les paiements en espèces et Interac® seront
                   désormais acceptés. Veuillez consulter les heures d’ouverture du caissier ci-
                   dessous.
                 • Virements internationaux : appelez-nous au (705) 526-1300 x1502 pour
                   obtenir des informations sur le paiement par virement bancaire.

            Heures de caisse
            Réception/Standard :
                 • du lundi au vendredi de 7 h à 20 h
                 • Les fins de semaine de 8 h à 20
            Département d’urgence :
                 • 20 h. — 7 h



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