Page 25 - HGBG guide à l'intention des patients
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L’EXPÉRIENCE DES PATIENTS ET DES FAMILLES


          Étape 2
          La coordinatrice ou coordinateur des relations avec les patients lance l’enquête
          en communiquant avec le personnel, les médecins et les dirigeants appropriés, en
          plus de passer en revue le dossier du patient pour mieux comprendre l’historique.
          L’échéancier pour cette étape varie selon la nature de la préoccupation/
          demande.
                                                La boussole de valeurs
          Étape 3                               Tout compte fait
          La coordinatrice ou coordinateur avec les patients collabore avec vous et
          l’équipe de soins pour identifier les questions dans le but d’en arriver à une solution
          raisonnable et déterminer la façon dont nous pouvons améliorer la prestation de
          service et des soins à l’avenir. Ceci pourrait signifier prendre des dispositions pour
          une rencontre avec l’équipe de soins, une consultation avec le chef de service/
          chef du personnel, ou présenter les problèmes à un échelon plus élevé auprès d’un
                                              COMPASSION
          membre approprié de l’équipe de direction.

                                         Sommes-nous à l’écoute, faisons           La boussole de valeurs
                                         -nous preuve d’empathie et de             Tout compte fait
                                         compréhension envers chaque
                                         La boussole de valeurs
                                         La boussole de valeurs
                                         personne que nous desservons
                                                La boussole de valeurs
                                               et leurs familles?
                                         Tout compte fait
                                         Tout compte fait

                                                Tout compte fait
                                           Apportons-nous la même
                                         attention à nos relations les uns
                                                envers les autres?                COMPASSION
                       EXCELLENCE
                                                                             Sommes-nous à l’écoute, faisons
                                                                      RESPONSIBILITÉ
                  Avons-nous fourni la    COMPASSION                           -nous preuve d’empathie et de
                  meilleure expérience au   COMPASSION            Avons-nous démontré
                                                                              compréhension envers chaque

                                                                              personne que nous desservons

                  patient en :     Sommes-nous à l’écoute, faisons  uniformément que nous
                                                                                   et leurs familles?
                                   Sommes-nous à l’écoute, faisons
                                   -nous preuve d’empathie et de
                    Formant un partenariat                       sommes dignes de confiance
                                   -nous preuve d’empathie et de

                                   compréhension envers chaque
                                              COMPASSION
                                                                                Apportons-nous la même
                                   compréhension envers chaque
                    avec les intervenants et ne que nous desservons   et responsables en :
                                   person
                                                                              attention à nos relations les uns
                    en assurant leur intégra- et leurs familles?         Faisant ce que nous avons
                                   personne que nous desservons
                                                                                   envers les autres?
                                        et leurs familles?
                                        Sommes-nous à l’écoute, faisons

                    tion?            Apportons-nous la même    EXCELLENCE
                                                                   dit que nous ferons?

                                         -nous preuve d’empathie et de
                                     Apportons-nous la même
                    Investissant dans les res-ion à nos relations les uns     Assurant la gestion    RESPONSIBILITÉ
                                   attent

                                         compréhension envers chaque
                                         envers les autres?
                    sources humaines?  attention à nos relations les uns   Avons-nous fourni la
                                                                      responsable des finances
                                                            meilleure expérience au
                                         personne que nous desservons
                     EXCELLENCE
                    Créant une culture liée   envers les autres?    RESPONSIBILITÉ               Avons-nous démontré
                                                                      et des ressources?
                                                            patient en :
                                                                                                  uniformément que nous
                     EXCELLENCE

                                                RESPECT RESPONSIBILITÉ
                    aux pratiques exem-
                                                              Formant un partenariat
                 Avons-nous fourni la          et leurs familles?         Mettant l’accent sur la    sommes dignes de confiance

                 Avons-nous fourni la                     Avons-nous démontré                     et responsables en :
                                                             avec les intervenants et
                 meilleure expérience au
                    plaires et fondée sur les
                                                                      sécurité et le bien-être?

                 meilleure expérience au    Apportons-nous la même                                  Faisant ce que nous avons
                                                             en assurant leur intégra-
                 patient en :
                                                       Avons-nous démontré
                                                       uniformément que nous
                                             Faisons-nous preuve
                    données probantes?
                 patient en :            attention à nos relations les uns                         dit que nous ferons?
                                                             tion?
                                                       uniformément que nous
                   Formant un partenariat
                                                       sommes dignes de confiance
                                                              Investissant dans les res-
                                                       sommes dignes de confiance
                   avec les intervenants et
                                                envers les autres?
                   Formant un partenariat   d’engagement avec les                                  Assurant la gestion
                                                       et responsables en :
                                                             sources humaines?
                   avec les intervenants et   patients et leurs familles?                             responsable des finances
                   en assurant leur intégra-
                                                       et responsables en :
                                                         Faisant ce que nous avons
                       EXCELLENCE
                   en assurant leur intégra-              Faisant ce que nous avons                  et des ressources?
                                                              Créant une culture liée
                   tion?
                                                                      RESPONSIBILITÉ
                                                        dit que nous ferons?
                                                             aux pratiques exem-
                                                        dit que no
                   tion?

                   Investissant dans les res-  Avons-nous respecté les us ferons?    RESPECT       Mettant l’accent sur la
                                                         Assurant la gestion
                  Avons-nous fourni la
                                                             plaires et fondée sur les
                   Investissant dans les res-  croyances, les cultures, la                           sécurité et le bien-être?
                                                         Assurant la gestion
                                                           responsable des finances
                   sources humaines?
                  meilleure expérience au
                                                           responsable des finances  us démontré
                                                             données probantes?
                   sources humaines?
                   Créant une culture liée   diversité et les traditions des   Avons-no  Faisons-nous preuve
                                                           et des ressources?
                  patient en :
                   Créant une culture liée   RESPECT       et des ressources?   d’engagement avec les
                                                                 uniformément que nous
                   aux pratiques exem-
                                                         Mettant l’accent sur la
                                         RESPECT
                                                                               patients et leurs familles?
                                                         Mettant l’accent sur la
                   aux pratiques exem-
                    Formant un partenariat   peuples et des communautés   sommes dignes de confiance
                                                           sécurité et le bien-être?
                   plaires et fondée sur les

                                            que nous desservons?
                   plaires et fondée sur les   Faisons-nous preuve        sécurité et le bien-être?

                   données probantes?
                    avec les intervenants et
                                                                                Avons-nous respecté les
                                      Faisons-nous preuve
                   données probantes?   d’engagement avec les    et responsables en :
                                                                               croyances, les cultures, la
                    en assurant leur intégra-                      Faisant ce que nous avons
                                     d’engagement avec les
                                     patients et leurs familles?
                                                                               diversité et les traditions des
                    tion?            patients et leurs familles?    dit que nous ferons?

                                                                              peuples et des communautés
                                     Avons-nous respecté les
                    Investissant dans les res-                    Assurant la gestion
                                     Avons-nous respecté les
                                                                                que nous desservons?
                                     croyances, les cultures, la
              Valeurs de l’HGBG =
                    sources humaines?
                                    croyances, les cultures, la
                                                                     responsable des finances
                                    diversité et les traditions des
                                    diversité et les traditions des
                                   peuples et des communautés
                    Créant une culture liée
                                                                     et des ressources?
                                                RESPECT
                                   peuples et des communautés
                                      que nous desservons?
                    aux pratiques exem-
                                                                   Mettant l’accent sur la
              R.R.E.C.                que nous desservons?       Valeurs de l’HGBG =
                    plaires et fondée sur les
                                                                     sécurité et le bien-être?
                                             Faisons-nous preuve
                    données probantes?
                                           d’engagement avec les
             Valeurs de l’HGBG = R.R.E.C.
             Valeurs de l’HGBG =
                                           patients et leurs familles?

                                           Avons-nous respecté les
             R.R.E.C.                     diversité et les traditions des
             R.R.E.C.
                                           croyances, les cultures, la
                                         peuples et des communautés
                                            que nous desservons?
      Des soins exceptionnels, pour chaque personne, en tout temps                                   25
              Valeurs de l’HGBG =
              R.R.E.C.
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