Page 18 - HGBG guide à l'intention des patients
P. 18

Pendant votre séjour, vous pourriez être déménagé pour des raisons médicales
            ou pour une admission d’urgence. Soyez assuré que ceci ne se produit
            que lorsque c’est absolument nécessaire pour aider un patient qui a plus
            grandement besoin du lit que vous occupez présentement. Le cas échéant,
            nous tâcherons de vous transférer dans la chambre voulue dans les plus brefs
            délais.

            Il est important de noter que la même qualité de soins est administrée, peu
            importe le type de chambre occupée.

            SERVICES ALIMENTAIRES

            Un bar de café – Captain’s Café – administer par les bénévoles et situé dans
            l’entrée principale. Les heures d’ouverture sont:
                 •  Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h
            * En raison de la pandémie de la COVID-19, les heures pourraient changer.


            BOUTIQUE DE CADEAUX


            Les bénévoles de l’HGBG exploitent une boutique de cadeaux à l’entrée
            principale avec 100 % des bénéfices reversés à l’hôpital. La boutique offre des
            articles cadeaux, des vêtements, des arrangements de fleurs, des articles de
            toilette, des collations, des vêtements de nuit et des cartes de souhaits.

            Heures d’ouverture de la boutique:
            o          Du lundi au vendredi de 11 h à 15 h
            *  En raison de la pandémie de la COVID-19 ou des ressources bénévoles limitées
            ou des deux, les heures peuvent changer.

            Les revenues recueillies par les entreprises bénévoles comme la boutique
            de cadeaux aident à appuyer les besoins en équipements pour patients de
            l’hôpital.

            SERVICES LINGUISTIQUES

            L’HGBG a accès à des services d’interprétation téléphonique 24 heures sur 24
            et 7 jours sur 7 pour communiquer avec les patients et leur famille qui parlent
            d’autres langues. Veuillez demander à un membre de votre équipe de soins si
            vous avez besoin de ce service.


            Si le français est la langue maternelle d’un patient, nous pouvons souvent
            l’accommoder immédiatement.

            STATIONNEMENT

            Le stationnement payant est disponible. Si vous visitez fréquemment l’hôpital,
            vous pouvez acheter des laissez-passer hebdomadaires et mensuels à prix
            réduit. Ces laissez-passer peuvent être achetés aux machines de stationnement

    18                                                                           www.gbgh.on.ca/fr/
   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23