Page 3 - HGBG guide à l'intention des patients
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Table des matières s
              Table des matière
                                                         Quitter l’hôpital
                 Assurer votre sécurité
              Assurer votre sécurlté                     Télévision/téléphone/internet et…...  19
                 pendant votre séjour
              pendant votre séjour                       appareils électriques
                                                         Retour à la maison .................................21
                 Contrôle des infections et…………..  4                               Object de valeur et objets………….          19
              Contrôle des infections et hygiène         personnels
                                                         Services de planification du congé ... 22
                    hygiène des mains
              des mains ..................................................4

                 Médications……………………………  5                 Payer votre fracture .............................. 22
              Médications ............................................. 5
                 Gérer votre douleur………………….  7          Quitter l’hôpital
                                                         Expérience familiale et patient
              Gérer votre douleur .................................7    Retour à la maison ……………………  20
                 Sécurité et prévention des chutes..  7
              Sécurité et prévention des chutes .........7    C’est votre sante ....................................23
                 Mesures de sécurité………………….                     Services de planification du congé…...  21

                                                9
                 supplémentaires
              Mesures de sécurité supplémentaires ....9  Compliment et préoccupation
                 Identification…………………………..  10          Payer votre fracture…………………..  21
                                                         des patients ............................................24
              Identification ..........................................10
                 Consentement au traitement……...  12
                                                         La boussole de valeurs ..........................25
              Consentement au traitement ..............12    Expérience familiale et patient
                 Vos souhaits comptent……………...  12
                                                         Code de déontologie ...........................26
                 Allergies………………………………...  13
              Vos souhaits comptent ..........................12    C’est votre sante—impliquez-vous…  22
                                                         Présence familiale (heures de visit
                 Alarmes de bâtiments……………….  14         Compliment et préoccupation…….  23 e) ...26
              Allergies ...................................................13
                                                         des patients
                                                         Protection de la vie privée ...................26
              Alarmes de bâtiments ...........................14    La boussole de valeurs……………….  24
                 Quitter l’unité de soins……………….  14


              Quitter l’unité de soins ...........................14    Code de déontologie………………..  25
                                                         Intervenante-povot Autochtone
                 Services durant votre séjour            Présence familiale……………………..  25
                                                         / E-Naadmaaged Enaapinedjig
                                                         Anishinaabek .........................................27
              Services durant votre séjour               (heures de visite)
                 Types d’hébergement………………  16           Protection de la vie privée………….  26
              Types d’hébergement ...........................17
                 Services alimentaires………………...  17        A propos votre hôpital              H
              Services alimentaires ............................ 18    A propos votre hôpital
                 Boutique de cadeaux……………….  17
                                                         Mission, Vision and Valeur de l’HGBG ...29
              Boutique de cadeaux ...........................18    Mission, Vision and Valeur de……….  27
                 Services linguistique………………….  17
                                                         Conseil consultatif patient et famille . 30
              Services linguistique ..............................18  l’HGBG
                                                         Bénévole .................................................31
                                                                                        28
                 Stationnement………………………...  18           Conseil consultatif patient et……….
              Stationnement ........................................19  famille
                                                         La fondation HGBG ...............................32
              Photographie et vidéographie ............18    Bénévole……………………………….  29
                 Photographie et vidéographie…….  18
                 Fumage………………………………...  18
              Fumage ...................................................19    La fondation HGBG…………………..  30
                 Soins spirituels et intervenant-pivot..  18
              Soins spirituels et intervenant-pivot
                 pour les patients autochtones
              pour les patients autochtones .............19
              Télévision/téléphone/internet et
              appareils électriques ............................20
              Object de valeur et objets personnels ..20
                                               Veuillez noter :
                             Nous évoluons constamment pour répondre à vos besoins.
                          Les renseignements présentés peuvent être sujets à changement.
               Veuillez informer votre équipe de soins si vous avez besoin d’assistance pour lire ce manuel.
                        Nous vous encourageons à emporter ce guide à la maison avec vous.
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