Page 3 - HGBG guide à l'intention des patients
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Table des matières s
Table des matière
Quitter l’hôpital
Assurer votre sécurité
Assurer votre sécurlté Télévision/téléphone/internet et…... 19
pendant votre séjour
pendant votre séjour appareils électriques
Retour à la maison .................................21
Contrôle des infections et………….. 4 Object de valeur et objets…………. 19
Contrôle des infections et hygiène personnels
Services de planification du congé ... 22
hygiène des mains
des mains ..................................................4
Médications…………………………… 5 Payer votre fracture .............................. 22
Médications ............................................. 5
Gérer votre douleur…………………. 7 Quitter l’hôpital
Expérience familiale et patient
Gérer votre douleur .................................7 Retour à la maison …………………… 20
Sécurité et prévention des chutes.. 7
Sécurité et prévention des chutes .........7 C’est votre sante ....................................23
Mesures de sécurité…………………. Services de planification du congé…... 21
9
supplémentaires
Mesures de sécurité supplémentaires ....9 Compliment et préoccupation
Identification………………………….. 10 Payer votre fracture………………….. 21
des patients ............................................24
Identification ..........................................10
Consentement au traitement……... 12
La boussole de valeurs ..........................25
Consentement au traitement ..............12 Expérience familiale et patient
Vos souhaits comptent……………... 12
Code de déontologie ...........................26
Allergies………………………………... 13
Vos souhaits comptent ..........................12 C’est votre sante—impliquez-vous… 22
Présence familiale (heures de visit
Alarmes de bâtiments………………. 14 Compliment et préoccupation……. 23 e) ...26
Allergies ...................................................13
des patients
Protection de la vie privée ...................26
Alarmes de bâtiments ...........................14 La boussole de valeurs………………. 24
Quitter l’unité de soins………………. 14
Quitter l’unité de soins ...........................14 Code de déontologie……………….. 25
Intervenante-povot Autochtone
Services durant votre séjour Présence familiale…………………….. 25
/ E-Naadmaaged Enaapinedjig
Anishinaabek .........................................27
Services durant votre séjour (heures de visite)
Types d’hébergement……………… 16 Protection de la vie privée…………. 26
Types d’hébergement ...........................17
Services alimentaires………………... 17 A propos votre hôpital H
Services alimentaires ............................ 18 A propos votre hôpital
Boutique de cadeaux………………. 17
Mission, Vision and Valeur de l’HGBG ...29
Boutique de cadeaux ...........................18 Mission, Vision and Valeur de………. 27
Services linguistique…………………. 17
Conseil consultatif patient et famille . 30
Services linguistique ..............................18 l’HGBG
Bénévole .................................................31
28
Stationnement………………………... 18 Conseil consultatif patient et……….
Stationnement ........................................19 famille
La fondation HGBG ...............................32
Photographie et vidéographie ............18 Bénévole………………………………. 29
Photographie et vidéographie……. 18
Fumage………………………………... 18
Fumage ...................................................19 La fondation HGBG………………….. 30
Soins spirituels et intervenant-pivot.. 18
Soins spirituels et intervenant-pivot
pour les patients autochtones
pour les patients autochtones .............19
Télévision/téléphone/internet et
appareils électriques ............................20
Object de valeur et objets personnels ..20
Veuillez noter :
Nous évoluons constamment pour répondre à vos besoins.
Les renseignements présentés peuvent être sujets à changement.
Veuillez informer votre équipe de soins si vous avez besoin d’assistance pour lire ce manuel.
Nous vous encourageons à emporter ce guide à la maison avec vous.