Page 2 - HGBG guide à l'intention des patients
P. 2

Site de Midland : 1112 St. Andrew’s Drive
                                                      Adresse postale : P.O. Box 760, Midland, ON L4R 4P4
                                                                         Téléphone : (705) 526-1300


                                            BIENVENUE


                   Chers patients et patientes,


                   Bienvenue à l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG). Nous
                   sommes un hôpital communautaire consacré à améliorer la santé
                   des collectivités que nous desservons.


                   Pendant votre séjour à l’hôpital, nous voulons nous assurer que vous
                   vivez l’expérience la plus positive possible. S’il y a quoi que ce soit que
                   l’équipe de soins peut faire pour améliorer votre expérience, veuillez
                   nous en informer. Vous pouvez vous adresser à l’un des gestionnaires
                   ou membres du personnel pour nous fournir la rétroaction sur ce que
                   nous faisons bien et sur les choses que nous pouvons améliorer.


                   Dans le cadre de notre engagement à veiller à ce que vous
                   viviez une expérience positive, nous avons créé ce livret où nous
                   partageons avec vous et vos êtres chers, les renseignements
                   importants au sujet de l’hôpital et des services qui y sont offerts. Le
                   livret répondra à beaucoup de questions que vous pourriez avoir
                   sur les soins spirituels, l’identification de la personne et des effets
                   personnels pendant l’hospitalisation, le service de télévision et de
                   téléphone et les renseignements sur le congé de l’hôpital.


                   Nous espérons que le livret des patients donne des réponses à
                   beaucoup de vos questions pendant votre séjour à l’HGBG. N’hésitez
                   pas à communiquer avec un membre de l’équipe de soins si vous
                   avez des demandes supplémentaires, surtout s’il s’agit de questions
                   que nous pouvons aborder immédiatement pendant votre séjour.
                                         Ceci est une partie importante de notre
                                         engagement à fournir des soins exceptionnels,
                                         pour chaque personne, en tout temps.

                                         Je vous prie d’agréer, chers patients et patientes,
                                         mes très sincères salutations.


                                         Matthew Lawson
                                         Président-directeur général
                                         Hôpital général de la baie Georgienne





     2                                                                           www.gbgh.on.ca/fr/
   1   2   3   4   5   6   7