GBGH téléphone 705-526-1300
GBGH News

Le conseil d’administration nomme toute l’équipe de l’HGBG comme récipiendaires du Prix des personnes exceptionnelles




Le 29 juin 2021 – Le conseil d’administration de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a annoncé les récipiendaires 2020-2021 du Prix des personnes exceptionnelles. Toute l’équipe du personnel de l’HGBG et le personnel accrédité sont récompensés par le prix de cette année.

Les prix des personnes exceptionnelles du conseil d’administration sont annoncés chaque année pour reconnaître le personnel, le personnel accrédité et les bénévoles qui ont apporté une contribution exceptionnelle à l’HGBG tout en affichant les valeurs de l’hôpital de compassion, de responsabilité, de respect et d’excellence et la vision des personnes exceptionnelles, chaque personne, en tout temps.

« Lors de la sélection des candidats aux Prix des personnes exceptionnelles, il n’y avait qu’une seule option claire pour les récipiendaires 2020-2021 », a déclaré Tim Kastelic, Président du conseil d’administration de l’HGBG. « Compte tenu des pressions exercées par la pandémie de la COVID-19 sur tout le personnel de l’hôpital et le personnel accrédité, nous pensons que cette année a été profondément unique et, en tant que telle, est une occasion parfaite de reconnaître toute l’équipe de l’HGBG pour leur service et leur sacrifice. »

Compte tenu des défis auxquels l’équipe de l’HGBG a dû faire face au cours de la dernière année, le conseil a estimé qu’il n’aurait pas été représentatif de reconnaître seulement quelques membres de l’équipe pour leurs contributions exceptionnelles. L’année dernière a démontré que l’équipe de l’HGBG a travaillé ensemble pour relever tous les défis, tout en incarnant systématiquement la vision, les valeurs et les thèmes stratégiques de l’HGBG.

« Les membres de personnel et le personnel accrédité de l’HGBG ont travaillé ensemble dans l’adversité et le changement constant », a déclaré Gail Hunt, Présidente et chef de la direction de l’HGBG. « Ils sont venus à l’hôpital incertain de ce qui les attend et ont fait preuve d’une grande résilience malgré cela. Ils ont également été appelés à aller au-delà des attentes — en consacrant de nombreuses heures à la planification pour s’assurer que notre hôpital est prêt pour tous les scénarios de pandémie. Beaucoup ont travaillé au-delà de leurs rôles habituels pour intervenir là où nous en avions le plus besoin, quand nous en avions le plus besoin. »

En plus de toute la planification et du travail supplémentaires associés à la pandémie, l’équipe de l’HGBG a persévéré avec les détails des opérations quotidiennes, la compassion des soins aux patients et les progrès déterminés réalisés sur d’autres projets majeurs qui devaient encore aller de l’avant.

Renseignements :

Jennifer Moore

Agente des communications, HGBG

705 526-1300 poste 5177

moorejen@gbgh.on.ca