GBGH téléphone 705-526-1300

Pharmacie

La pharmacie est responsable de la distribution des médicaments aux patients hospitalisés à Penetanguishene et à Midland. Son personnel est formé de pharmaciens et de techniciens en pharmacie. À titre de membre de l’équipe de soins, le personnel de la pharmacie offre les services suivants : distribution de médicaments, information sur les médicaments, surveillance du profil pharmaceutique des patients, évaluation de l’utilisation des médicaments, nutrition parentérale, préparation des solutions intraveineuses et surveillance des réactions indésirables aux médicaments.

Programme d’audiologie et de prothèses auditives
Des services restreints, tels que des épreuves auditives et des évaluations de prothèses auditives, sont offerts au site de Penetanguishene par des membres du personnel de l’Hôpital Royal Victoria. Pour prendre rendez-vous ou pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, communiquez avec l’Hôpital Royal Victoria au 705 739 5625.

INHALOTHÉRAPIE
Des services d’inhalothérapie sont offerts aux patients hospitalisés et externes au site de Midland par deux inhalothérapeutes. Les demandes de services doivent être faites par un médecin.