GBGH téléphone 705-526-1300

Information Diététique

Les Services de diététique à l’Hôpital général de la baie Georgienne comptent deux zones de fonctionnement, un emplacement à Midland et un autre à Penetanguishene. Chaque site offre le service de salle à manger à choix personnels aux patients. Ce service est unique en ce que les patients sont en mesure de téléphoner de leur chambre aux Services de diététique la veille afin de commander leurs repas. Chaque site dispose d’un membre du personnel au centre d’appels afin de prendre les commandes de repas. Pour les patients qui ne peuvent pas appeler la cuisine, un membre du personnel du centre d’appels leur rendra visite à leur chambre pour passer en revue le menu et prendre leur commande. Les menus sont tous informatisés et le personnel de la cuisine entre la commande à l’aide d’une tablette à écran tactile au moment de la commande du patient. À notre site de soins actifs à Midland, le menu suit une rotation d’une semaine et à notre site de Penetanguishene où le séjour des patients a l’habitude d’être plus long, nous offrons une rotation de menus de trois semaines.

Nous offrons aussi un service de cafétéria aux sites de Midland et de Penetanguishene pour la pause du matin et le repas du midi. Les cafétérias sont fermées pour le repas du soir (souper) et la fin de semaine. Vous pouvez utiliser la cafétéria même si aucun service n’est offert.

Le personnel de chaque site compte une diététiste pour évaluer les besoins des patients qui peuvent nécessiter une évaluation ou intervention de nutrition clinique.

Midland site Cafétéria Heures
9h 30 à 10h 30 et 11h 30 à 1h 30