Taille du texte
Welcome to Georgian Bay General Hospital

Services sur place

Penetanguishene cadeaux

Penetanguishene cadeaux

Ici vous pouvez trouver où et quand les services suivants sont disponibles à l’Hôpital général de la baie Georgienne :

Distributeur automatique des billets : Il y a des distributeurs dans les lobbys des sites de Midland et Penetanguishene.

Boutique des cadeaux : Les boutiques des cadeaux sont ouvertes tous les jours et sont bien situés dans les lobbys de chaque des sites et sont opérer par l’association des volontaires.

Café : Le Café est ouvert entre 7 heures et 15 heures au site de Midland et c’est situé sur le premier niveau. En Penetanguishene, la cafétéria est ouverte de 7 heures à 13 heures et c’est situé sur le premier niveau.

Café : Le café (Coffee Bar) est ouvert entre huit heures à 15 heures trente et c’est opérer par l’association des volontaires. C’est situé dans le lobby au site de Midland.

Général de la baie Georgienne Hôpital régional de Lifeline

Hôpital général de la baie Georgienne est à la maison au programme Lifeline régional. Ce programme peut fournir morceau d'esprit pour ceux qui vivent seuls en faisant de l'aide une simple pression sur un bouton. Pour plus d'informations sur la façon de s'inscrire au programme s'il vous plaît contactez-Hal Wirsching au 705-526-1300 ext. 5367.

Dernières Nouvelles

L’HGBG ressent la pression de l’activité grippale accrue

Pour diffusion immédiate Le 12 janvier 2018 – L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) ressent les effets du nombre croissant de maladies infectieuses et d’une saison grippale qui ne bat pas encore son plein. Cette semaine, le Bureau de santé du district de Simcoe Muskoka a déclaré une activité grippage généralisée dans la communauté,…

Read More...

< |||| >
1 2 3 4 5 6 7 8

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne