GBGH téléphone 705-526-1300

Directions

Comment nous trouver

Les deux sites de l’Hôpital général de la baie Georgienne sont facilement accessibles par la route 93, laquelle est la principale route menant à Midland et à Penetanguishene. Si vous êtes en provenance de Barrie, par l’autoroute 400 Nord, prenez la sortie pour la route 93. Si vous êtes en provenance de Parry Sound, par l’autoroute 400 Sud, prenez la route 12 Ouest vers Midland jusqu’à la route 93.

Cliquez ici pour les horaires d’itinéraire de transit de Midland Penetanguishene à destination et en provenance de HGBG


Le Site de Midland

Plan de to Midland site

Plan de to Midland Site

Notre site de soins actifs doté d’un service des urgences ouvert jour et nuit – est situé sur la route 93, juste au nord de l’intersection de la rue Hugel. L’hôpital est situé tout près du centre commercial Mountainview et du magasin Canadian Tire. Vous devez passer devant ces deux points de repère pour vous rendre à l’hôpital. L’entrée est située du côté est de la route 93.


Le Site de Penetanguishene

Plan de to Penetanguishene site

Plan de to Penetanguishene site

Notre site de soins continus complexes, de dialyse et de réadaptation – est situé au 25, rue Jeffery, à Penetanguishene. Une fois en ville, suivez la route 93 jusqu’à la rue Jeffery (troisième intersection). Tournez à droite sur Jeffery (sens unique) et continuez pendant trois coins de rue. Tournez à droite après la Banque Scotia.


Il n’y a pas de services d’urgence à Penetanguishene.
Tous les cas urgents doivent se présenter à Midland.