Taille du texte
Welcome to Georgian Bay General Hospital

Ce Qu’il Faut Apporter

Veuillez apporter votre carte d'assurance maladie valide et une deuxième pièce d'identité ainsi qu'une preuve de toute autre assurance d’hospitalisation que vous possédez.

Veuillez également apporter tout médicament que vous prenez y compris les inhalateurs, gouttes pour les yeux, timbres topiques, crèmes, injectables et tout autre médicament en vente libre ou produits à base d’herbes. Gardez une liste à jour des médicaments que vous prenez et apportez-la avec vous.

Pour télécharger un formulaire qui vous aidera à dresser une liste complète, cliquez sur le lien suivant.

Vous êtes responsable des articles de toilette personnels (brosses à dents, dentifrice, mouchoirs, brosses, peignes, tasses et comprimés nettoyants de prothèses dentaires, shampooing et revitalisants, coupe-ongles, pains de savon, rasoirs personnels). Veillez à apporter vos pyjamas ou une chemise de nuit si vous préférez. Votre robe de chambre et vos pantoufles antidérapantes sont obligatoires pour votre confort.

Les autres articles que vous pourriez apporter comprennent les livres, le matériel d’artisanat et de loisir pour votre passe-temps. Pour les enfants, apportez aussi leur livre ou jouet favori.

À ne pas apporter

Les appareils électriques tels que les sèche-cheveux et les rasoirs électriques ne sont pas autorisés sans l'approbation du personnel d’entretien.

S'il vous plaît laissez bijoux, portefeuilles, sacs à main et autres objets de valeur au soin de votre famille à la maison. De même, veillez à ne pas apporter d’importantes sommes d’argent avec vous. Les effets personnels, objets de valeur, bijoux et/ou l'argent gardé dans votre chambre sont à votre charge.

Dernières Nouvelles

L’HGBG ressent la pression de l’activité grippale accrue

Pour diffusion immédiate Le 12 janvier 2018 – L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) ressent les effets du nombre croissant de maladies infectieuses et d’une saison grippale qui ne bat pas encore son plein. Cette semaine, le Bureau de santé du district de Simcoe Muskoka a déclaré une activité grippage généralisée dans la communauté,…

Read More...

< |||| >
1 2 3 4 5 6 7 8

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne