Taille du texte

L’HGBG est heureux d’annoncer la nomination de Lucille Perreault aux postes intérimaires de chef de direction des soins infirmiers et de vice-présidente des Services aux patients.

L’HGBG est heureux d’annoncer la nomination de Lucille Perreault intérimaires de chef de direction des soins infirmiers et de vice-présidente des Services aux patients. Elle entre en poste le 28 novembre 2017. Mme Perreault a récemment pris sa retraite de l’Hôpital Montfort à Ottawa, et passera les prochains moins à l’HGBG pendant que nous entamons le processus de recrutement pour combler les postes en permanence.

Originaire de Sudbury, Mme Perreault possède une vaste expérience à titre de vice-présidente et chef de direction des soins infirmiers glanée pendant sa carrière à l’Hôpital Montfort, à l’Hôpital Laurentienne et à l’Hôpital régional de Sudbury. Elle a des connaissances approfondies de la planification du système de santé, du développement stratégique, de la gouvernance, du rendement et de la qualité, de la restructuration des activités hospitalières, de la démarche LEAN, de la planification des immobilisations, ainsi que des soins infirmiers et du leadership fondé sur les valeurs. Pendant sa carrière, Mme Perreault a également siégé comme présidente ou membre de nombreux groupes professionnels et communautaires.

Mme Lucille Perreault est une chef de file chevronnée qui est axée sur l’excellence et la collaboration, motivée par une passion pour l’innovation et l’esprit d’entreprise.

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne