GBGH téléphone 705-526-1300

HGBG transmet des messages aux patients dans le cadre du programme « Penser à vous »




11 avril 2020 – L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a créé un service de messagerie pour les proches afin d’envoyer des messages aux patients pendant leur séjour à l’hôpital. À l’aide de l’adresse électronique pensantavous@gbgh.on.ca ou via l’icône Pensant à vous sur le site Web de l’HBGH (gbgh.on.ca/fr/), les amis et la famille peuvent envoyer des courriels aux patients. Les messages seront imprimés et remis aux patients pendant leur séjour à l’hôpital.

« Il n’est jamais facile de passer du temps à l’hôpital, nous avons donc voulu fournir ce service supplémentaire pour améliorer l’expérience de nos patients », explique Gail Hunt, présidente et chef de la direction, HGBG. « En raison des restrictions imposées aux visiteurs pour garantir la sécurité pendant la pandémie de COVID-19, les patients ne peuvent pas voir leurs proches à l’hôpital. C’est une façon dont nous pouvons aider à transmettre les messages des familles et des amis pour leur offrir soutien et amour pendant ces moments difficiles. »

Le service Pensant à vous devrait se poursuivre après la pandémie de COVID-19 pour les proches qui ne peuvent pas rendre visite aux patients à l’hôpital en raison de la distance, d’une maladie ou d’autres raisons.

 

Communication :

Jennifer Moore

Agente des communications, HGBG

705 526-1300 poste 5177

moorejen@gbgh.on.ca