Taille du texte

HGBG rend hommage aux personnes exceptionnelles lors de la remise annuelle de prix

Le 20 novembre 2017 – Dans le cadre de la remise annuelle de prix, l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a célébré les années de service de médecins et de membres du personnel en plus de rendre hommage à certains membres de l’équipe en décernant les Prix de personnes exceptionnelles du conseil d’administration et les Prix d’excellence bénévole. Chaque année, le conseil d’administration de l’HGBG organise une soirée de reconnaissance du dévouement des médecins, des bénévoles et des membres du personnel.

« J’ai l’honneur de représenter le conseil d’administration alors que nous célébrons les succès des membres exceptionnels de l’équipe, » a affirmé Rick Philbin, président du conseil d’administration de l’HGBG. « Le conseil témoigne un profond respect pour le personnel, les médecins et les bénévoles qui contribuent leur compassion, compétences, bienveillance, gentillesse ainsi que leur temps à l’hôpital. Leur apport incroyable a permis d’améliorer les soins et la sécurité, fait preuve d’un leadership source d’inspiration, et surpasse de loin toutes les attentes. »

Les Prix de personnes exceptionnelles ont été remis à Angie Bulloch de la pharmacie, Brenda Dorion-Duqette des services de renseignements sur la santé, Jennifer Joli du service d’urgence, Dan McNamara de l’entretien ménager, Dr Dan Lee du service d’urgence, et l’équipe de mise en oeuvre du RAMe. Ce prix prestigieux vise à reconnaître l’engagement exceptionnel envers les soins aux patients, l’amélioration de la qualité et la mise en oeuvre de projets.

Le conseil d’administration et l’Association des bénévoles de l’HGBG ont reconnu les efforts d’Erna Gibson, de James Layter et de John Sweeney en leur remettant le Prix d’excellence bénévole.

En 2017, l’hôpital a reçu 31 nominations provenant de pairs dont 22 pour le personnel, les médecins et les équipe et neuf candidatures pour les bénévoles.

L’HGBG a également reconnu les années de service de divers médecins et membres du personnel qui ont atteint d’importants jalons de carrière entre cinq et quarante ans de service. Judy Marchildon, aide à l’entretien et Judith Sauvé, coordonnatrice de la Télémédecine ont toute deux fêté 40 ans de service à l’hôpital en 2017.

Le conseil d’administration de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a rendu hommage à quatre membres du personnel, un médecin et une équipe en leur décernant le Prix de personnes exceptionnelles. Il s’agit de l’honneur le plus prestigieux remis par l’hôpital en reconnaissance de l’engagement exceptionnel envers les soins aux patients, l’amélioration de la qualité et la mise en oeuvre de projets. De gauche à droite – Gail Hunt, présidente-directrice générale de l’HGBG; Dr Dan Lee, chef du service d’urgence; Angie Bulloch, pharmacienne; Dre Nancy Merrow, médecin-chef de l’HGBG; Brenda Dorion-Duquette, gestionnaires des services de renseignements sur la santé; Jennifer Joli, infirmière agréée à l’urgence; Rick Philbin, président, conseil d’administration de l’HGBG; absent – Dan McNamara (entretien ménager).

Le conseil d’administration de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a rendu hommage à quatre membres du personnel, un médecin et une équipe en leur décernant le Prix de personnes exceptionnelles. Il s’agit de l’honneur le plus prestigieux remis par l’hôpital en reconnaissance de l’engagement exceptionnel envers les soins aux patients, l’amélioration de la qualité et la mise en oeuvre de projets. L’équipe de mise en oeuvre du RAMe a mérité le Prix de personnes exceptionnelles en raison du rôle joué à concrétiser une importante mesure de sécurité au sein de l’hôpital, soit le registre électronique d’administration des médicaments.

L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a reconnu Judith Sauvé, coordonnatrice de la Télémédecine, qui a atteint quarante ans de service au sein de l’hôpital. De gauche à droite – Rick Philbin, président, conseil d’administration de l’HGBG; Judith Sauvé; Gail Hunt, présidente-directrice générale de l’HGBG.

Communication:

Jennifer Moore
Agente des communications, HGBG
705 526-1300 poste 5177
moorejen@gbgh.on.ca

À propos de l’HGBG : L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) est un établissement hospitalier de 105 lits situé à Midland, Ontario. L’hôpital offre des soins intensifs, d’urgence et complexes continus aux patients externes et hospitalisés ainsi que l’imagerie, la dialyse et les services obstétriques et de réadaptation. L’HGBG dessert les régions de Midland, Penetanguishene, l’île aux Chrétiens ainsi que les cantons de Tay, Tiny, Springwater et Georgian Bay.

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne