GBGH téléphone 705-526-1300

COVID-19 annulation des procédures chirurgicales et ambulatoires

Mise à jour : 11 juin 2020

Alors que l’HGBG se prépare à la reprise graduelle de certaines opérations et interventions électives, nous tenons à rappeler les patients que vous serez contacté par l’hôpital et/ou le bureau de votre médecin concernant l’état de votre intervention. Merci pour votre patience alors que nous attendons l’autorisation du gouvernement pour la reprise de plus d’interventions tout en assurant que votre sécurité est toujours notre priorité absolue.

À compter du 17 mars 2020,

  • Pour réduire les visites non essentielles à l’hôpital, assurer la sécurité de nos patients et préserver les fournitures et équipements médicaux vitaux, nous annulerons les procédures de soins chirurgicaux et ambulatoires non urgents.
  • Les patients concernés seront contactés directement et reprogrammés dès que cela sera possible en toute sécurité. Si vous ne recevez pas d’appel, supposez que votre rendez-vous n’est pas annulé.
  • Toutes les interventions chirurgicales urgentes et d’urgence, l’endoscopie et les consultations externes continueront d’être effectuées. Les soins obstétricaux ne seront pas affectés.