GBGH téléphone 705-526-1300

Conseil d’administration de l’HGBG accueillie des nouveaux membres et publie une mise à jour annuelle de la communauté


Appel de candidatures

28 juin 2019 – L’hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a tenu leur réunion du conseil d’administration de juin, le 27 juin, au cours de laquelle le président et le vice-président ont été déterminés et de nouveaux membres du conseil d’administration ont été accueillis. Dr Patrick McNamara restera président, tandis que Tim Kastelic assumera le rôle de vice-président.

« Je suis très heureux de continuer à présider le conseil d’administration de l’HGBG, » déclare Dr McNamara. « L’hôpital a fait de grands progrès au cours de l’année écoulée, avec des avances excitant envers l’amélioration des soins fournis par l’HGBG à ses patients. L’hôpital reste encore conforté par certains défis et j’ai hâte de travailler à une résolution qui fonctionne pour l’hôpital et la communauté. »

Le conseil d’administration a également accueilli deux nouveaux membres — Britt McKerrow et Jerry Van Dyk. Mckerrow apporte au conseil une vaste expérience dans le secteur financier, après 25 années passées dans les services bancaires personnels et commerciaux. McKerrow est déjà un membre actif de la communauté, ayant consacré son temps et son expertise au club Rotary de Midland, Life4Kids Canada, l’association de hockey mineur et au festival des grands navires de la baie Georgienne.

Jerry Van Dyk se joint au conseil de l’administration de l’HGBG après avoir travaillé dans les finances pour Franke Kindred depuis 2000 et plus récemment en tant que directeur financier chez Franke Kitchen Systems North America. Maintenant retraité, Van Dyk est comptable général licencié et est impliqué dans des organisations communautaires tel que le club Rotary de Midland. Il est également membre du comité d’audit du canton de Tay.

Le 20 juin, l’annuaire communautaire annuel de l’HGBG a également été publié et est maintenant disponible sur la version française et anglaise du site Web de l’hôpital (sous À propos de nous) — www.gbgh.on.ca et www.gbgh.on.ca/fr/.

Les points saillants dans la mise à jour annuelle communautaire incluent les états financiers de l’hôpital pour 2018-2019 et des statistiques sur les volumes de l’hôpital.

Les autres faites marquants de l’année sont l’ouverture de la troisième et dernière phase du réaménagement du service des soins des urgences et le nouveau tomodensitomètre, qui a permis de réduire les temps d’attente de 20 à 10 jours. L’HGBG a également lancé son nouveau plan stratégique en juin 2018, ainsi qu’un nouveau site Web fourni en anglais et en français.

-30-

Communication :

Jennifer Moore

Agente des communications, HGBG

705 526-1300 poste 5177

moorejen@gbgh.on.ca