GBGH téléphone 705-526-1300

Centre d’évaluation communautaire disponible pour l’expansion de dépistage




26 mai 2020 — Le centre d’évaluation COVID-19 de Midland est prêt à augmenter l’offre de dépistage en réponse à l’annonce du premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, concernant l’augmentation des tests dans la province.

Les tests sont disponibles au centre d’évaluation pour tous selon les critères accrus suivants :

  • Tous les individus présentant au moins un symptôme de COVID-19 (symptômes faibles inclus)
  • Les individus qui s’inquiètent d’avoir été exposés au COVID-19, y compris toute personne qui est en contact ou qui a pu être exposée à un cas confirmé ou suspecté
  • Les individus qui sont exposés au COVID-19 en raison de leur emploi, y compris les travailleurs essentiels (par exemple, les travailleurs de la santé, les employés des épiceries, les usines de transformation des aliments)
  • Les personnes qui souhaitent être testées, mais qui ne présentent aucun symptôme ou risque d’exposition à COVID-19

Le centre d’appels du centre d’évaluation, qui programmera les rendez-vous, est ouvert sept jours par semaine de 8 h à 20 h. Le centre d’appels fournira aux individus un rendez-vous sur demande.

Pour prendre rendez-vous au Centre d’évaluation de Midland, composez le 705-529-1025. Le centre prend rendez-vous pour assurer la sécurité du public et du personnel à travers l’éloignement physique.

Le centre d’évaluation est un partenariat entre HGBG, Waypoint centre de soins de santé mentale, Centre de santé communautaire Chigamik, Wendat Community Programs (Programmes communautaires Wendat) et South Georgian Bay Community Health Centre (Centre de santé communautaire du sud de la baie Georgienne). Le centre est composé des membres du personnel de ces organisations.

Renseignements :

Jennifer Moore

Agente des communications, HGBG

705 526-1300 poste 5177

moorejen@gbgh.on.ca