GBGH téléphone 705-526-1300

Appel de candidatures pour une excellente occasion de leadership communautaire


Appel de candidatures

L’Hôpital général de la baie Georgienne est un établissement hospitalier de 113 lits qui dessert les résidents et visiteurs des communautés sur les rives du sud de la baie Georgienne, soit Midland, Penetanguishene, canton de Tiny, canton de Tay, l’île aux Chrétiens, canton de Georgian Bay et canton de Springwater.

Afin d’identifier un groupe diversifié de membres du conseil d’administration de l’hôpital, le comité des candidatures communautaires (CCC) de l’Hôpital général de la baie Georgienne sollicite des expressions d’intérêt des membres de la communauté pour pourvoir quatre (4) postes vacants au sein du conseil.

Le conseil de l’Hôpital général de la baie Georgienne est fondé sur les compétences et assure la surveillance sur le plan de la gouvernance (par opposition à la gestion) de la mission, de la vision, des valeurs et du plan stratégique de l’hôpital. L’hôpital cherche à recruter des personnes qui possèdent une variété de compétences et une diversité de perspectives pour occuper le rôle de dirigeant ou de dirigeante. Toute série de compétences et tout antécédent offre de précieuses perspectives sur la gouvernance de l’hôpital, et nous sommes à la recherche de personnes ayant des points forts en finances et en défense des intérêts politiques, ainsi que des personnes qui représentent les collectivités que l’HGBG dessert (y compris les communautés francophones, Premières nations, Métis et Inuit).

Veuillez adresser vos demandes de renseignements au :

Comité des candidatures communautaires –
À l’attention de : La présidence
a/s Sarah Pendlebury
Hôpital général de la baie Georgienne
1112, ch. St. Andrew’s
C.P. 760
Midland (Ontario)
L4R 4P4

Les demandes, accompagnées de curriculum vitae, doivent être reçues avant 9 h, le lundi 2 mars 2020.