Taille du texte

Appel de candidatures – pour une excellente occasion de leadership communautaire

L’Hôpital général de la baie Georgienne est un établissement hospitalier de 105 lits qui dessert les résidents et visiteurs des communautés sur les rives du sud de la baie Georgienne, soit Midland, Penetanguishene, canton de Tiny, canton de Tay, l’île aux Chrétiens, canton de Georgian Bay et canton de Springwater.

Afin d’identifier un groupe diversifié de membres du conseil d’administration de l’hôpital, le comité des candidatures communautaires (CCC) de l’Hôpital général de la baie Georgienne sollicite des expressions d’intérêt des membres de la communauté pour pourvoir quatre postes au sein du conseil.

Le conseil de l’Hôpital général de la baie Georgienne est fondé sur les compétences et les postulants ont acquis de l’expérience avec le rôle de gouvernance ou êtes à l’aise dans ce rôle, par opposition au rôle de gestion. À titre de dirigeante ou de dirigeant bénévole, vous assurez  la surveillance de la gouvernance et  faites preuve d’engagement envers la mission, la vision et les valeurs et le plan stratégique de l’Hôpital général de la baie Georgienne.

L’hôpital s’intéresse particulièrement aux candidatures de personnes qui représentent nos communautés, y compris celles qui appartiennent aux communautés francophones, Premières nations, Métis et Inuit.

Veuillez adresser vos demandes de renseignements à :

Comité des candidatures communautaires – À l’attention de : La présidence
a/s Jacki Dumont
Hôpital général de la baie Georgienne
1112, ch. St. Andrew’s
C.P. 760
Midland (Ontario)
L4R 4P4

Les demandes, accompagnées de curriculum vitae, doivent être reçues avant 16 h, le samedi 7 avril 2018.

Cliquez ici pour télécharger l'application pour siéger au conseil d'administration

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne