Plan Stratégique
Participation et Inclusion
Orientations stratégiques
- Nous sommes un organisme de choix pour les personnes de talent.
- Nous faisons preuve d’engagement auprès des patients et de leurs familles.
- Nous créons des partenariats de collaboration et des occasions d’intégration en vue d’améliorer l’expérience et les résultats des patients.
- Nous respectons la diversité des personnes que nous desservons, y compris les autochtones et francophones.
Objectifs stratégiques
- Perfectionner des chefs de file très performants.
- Créer les partenariats et l’intégration qui améliorent l’expérience et les résultats des patients tout au long de leur parcours de soins de santé.
- Bâtir des systèmes de reddition de compte et de reconnaissance.
- Investir dans le perfectionnement et l’apprentissage du personnel.
- Élaborer des processus pour favoriser la participation des personnes.
Qualité et Sécurité
Orientations stratégiques
- Nous veillons à la sécurité des patients, du personnel et des bénévoles.
- Nous améliorons l’expérience et les résultats des patients au moyen de soins interprofessionnels de qualité supérieure basés sur l’innovation et les pratiques exemplaires.
Objectifs stratégiques
- Améliorer la santé et le bien-être des personnes et des patients.
- Créer une culture liée aux pratiques exemplaires et aux pratiques fondées sur les données probantes.
Responsibilité et Viabilité
Orientations stratégiques
- Nous réalisons des progrès par rapport à nos priorités stratégiques grâce à l’utilisation responsable et ciblée des ressources.
- Nous rendons des comptes aux personnes, aux intervenants et aux patients que nous desservons.
- Nous assurons la croissance de nos programmes en tenant compte des besoins de la communauté.
Objectifs stratégiques
- Tirer parti de la technologie pour améliorer l’expérience des patients et l’accès à l’information en temps opportun.
- Gérer les finances et les ressources de façon responsable.
- Renforcer la capacité grâce à l’enseignement et au mentorat.