Taille du texte
Welcome to Georgian Bay General Hospital

Bienvenue à l'Hôpital général de la baie Georgienne

Alerte à la grippe

Le 10 janvier, le Bureau de santé du district de Simcoe Muskoka a déclaré une activité grippage généralisée dans la communauté.

Nous leur demandons donc de ne pas visiter l’HGBG s’ils ressentent les symptômes de la grippe comme la toux, un mal de gorge, l’essoufflement, la fièvre, les frissons et la transpiration, un mal de tête, et les douleurs musculaires et articulaires.

Si un visiteur est en santé et doit rendre visite à quelqu’un, nous lui demandons de se limiter à un seul patient et de toujours prendre des mesures d’hygiène des mains avant d’entrer et de sortir d’une chambre de patient, ainsi qu’à l’entrée et à la sortie de l’établissement.

L’hôpital rappelle au public, dans la mesure du possible, de consulter un médecin de famille en cas de maladie non grave au lieu de se présenter à la salle d’urgence (SU) de l’hôpital. Les travaux de rénovation en cours à la SU de l’HGBG en sont rendus au stade final. En raison de la construction, l’hôpital manque d’espace et demande donc aux patients de se faire accompagner par une personne seulement.

Dans le but de réduire le risque de transmission d’infections au sein de l’hôpital, l’HGBG prend de strictes mesures de prévention, y compris le regroupement de patients en cohorte et l’intensification du nettoyage à l’échelle de l’hôpital, notamment les surfaces fréquemment touchées.

 

Il n’y a pas de services d’urgence à Penetanguishene.
Tous les cas urgents doivent se présenter à Midland

ALERTE À L'ALLERGIE: Pas de Lys; Pas de ballons en latex; Fragrance imprimable

L’HGBG est fier d’offrir les services en français à temps plein dans les quatre secteurs suivants :
Standardiste/réception
Soins ambulatoires (patients externes)
Ressources humaines
Bureau des finances

Dernières Nouvelles

Mon GBGH Bulletin électronique à l’intention de la communauté – Le février 2018

Mon GBGH Bulletin électronique à l’intention de la communauté

Read More...

< |||| >
1 2 3 4 5 6 7 8

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne