Taille du texte
Welcome to Georgian Bay General Hospital

Bienvenue à l'Hôpital général de la baie Georgienne

Mise à jour de la construction de la salle d'urgance de l'HGBG

La salle d’urgence (SU) de l’Hôpital général de la baie Georgienne ressent les effets de la plus récente phase de construction. Il s’agit du dernier stade, débuté en décembre 2017, qui a occasionné la fermeture de la salle d’attente principale, de la zone d’examen et de traitement et les zones administratives de la SU. Le service d’urgence a pris des mesures pour ouvrir une salle d’attente temporaire et une zone plus petite ailleurs dans le service, mais l’espace utilisé est loin de présenter des conditions normales de fonctionnement.

Jusqu’à maintenant, le stade final s’est avéré le plus difficile. Les travaux de construction ont pris encore plus de place. Nous avons maintenant perdu la quasi-totalité de la salle d’attente temporaire ainsi que le corridor principal de l’urgence menant à l’entrée principale. Nous avons également dû réduire le nombre de zones d’examen et de traitement en fonction de la disponibilité de l’espace temporaire. Cela signifie que le nombre de patients que nous pouvons accueillir est réduit ce qui entraîne à son tour la prolongation du temps d’attente.

L’hôpital demande la coopération et la compréhension des patients pendant le reste du réaménagement dont l’achèvement est prévu au printemps ou au début de l’été. Si la maladie ou la blessure n’est pas urgente et qu’une personne peut se faire traiter ailleurs, comme à la clinique sans rendez-vous ou chez un fournisseur de soins de santé primaire, l’hôpital encourage ces mesures de rechange. De plus, l’HBGH demande aux personnes qui se présentent à l’urgence de ne se faire accompagner que par une seule personne dans la mesure du possible.

Nous sommes reconnaissants aux membres du public de leur patience respectueuse, mais n’hésitez pas à communiquer avec un membre de l’équipe si vous êtes à l’urgence et que vous jugez que l’on ne répond pas à vos besoins.

Il n’y a pas de services d’urgence à Penetanguishene.
Tous les cas urgents doivent se présenter à Midland

ALERTE À L'ALLERGIE: Pas de Lys; Pas de ballons en latex; Fragrance imprimable

L’HGBG est fier d’offrir les services en français à temps plein dans les quatre secteurs suivants :
Standardiste/réception
Soins ambulatoires (patients externes)
Ressources humaines
Bureau des finances

Dernières Nouvelles

Mon GBGH Bulletin électronique à l’intention de la communauté – Le avril 2018

Mon GBGH Bulletin électronique à l’intention de la communauté

Read More...

< |||| >
1 2 3 4 5 6 7 8

Confidentialité | Conditions d'utilisation | Désistement © 2018 Hôpital général de la baie Georgienne