GBGH téléphone 705-526-1300
  • L’HGBG nomme un nouveau médecin-chef

    L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) et son conseil d’administration ont nommé le Dr Vikram Ralhan au poste de médecin-chef pour un mandat de trois ans à partir du 1er février 2020

    LIRE LA SUITE
  • L’HGBG atteint la norme la plus élevée lors d’une récente enquête d’agrément

    L’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) a reçu les résultats de la récente enquête d’agrément et a obtenu le niveau le plus élevé, un agrément avec mention d’honneur.

    LIRE LA SUITE
  • L’HGBG met en scène une simulation de Code orange

    Dans le cadre de la formation en préparation à l’intervention d’urgence à l’HGBG, l’hôpital a exécuté, le jeudi 26 septembre, la première simulation Code orange à grande échelle dans le nouveau service d’urgence.

    LIRE LA SUITE
  • L’HGBG explore l’île aux Chrétiens dans le cadre de la tournée d’équipe à vélo

    Des membres de l’équipe de l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) et leurs familles ont passé la journée à explorer l’île aux Chrétiens dans le cadre.

    LIRE LA SUITE
  • REPORT ANNUEL

    Mise à jour communautaire annuelle de l’HGBG 2018-2019 maintenant disponible

    L’hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) sommes très fiers de faire rapport sur des étapes marquantes que nous avons atteintes durant 2018-2019.

    LIRE REPORT
  • VITRINE DU SCANNER

    Le tomodensitomètre apporte des services d'imagerie améliorés à la communauté

    Les donateurs se rassemblent à l’Hôpital général de la baie Georgienne (HGBG) pour célébrer le nouveau tomodensitomètre de l’hôpital (TDM)

    LIRE LA SUITE